14 mois avant le mariage

Petit bilan du mois!

Nous somme a 14 mois du weending-day.


Niveau prestataire: Il y a eu du changement.

                           Le traiteur que nous avions rencontré, a reçu son numèro de siret, on va se rencontrer une nouvelle fois avec mon père pour qu'il face connaissance et qu'il me donne son avis et surtout me dire si on le prend ou non.

                           Ma robe est pratiquement fini. L'art des courbes est en vacance demain jusqu'au 5 aout donc je n'aurrais plus de nouvelle avant la reception. Ro j'espere avoir une photo une fois fini!

100-6377.jpg

Niveau décoration:

J'ai ma déco pour le plan de table presque dans son integralité. Le dernier element serra trouver a quelques mois du jour J.

Pour mes escaliers, j'ai tout recu! enfin, il va me manquer de bougie, mais j'ai encore bien le temps. Mais bon la grosse panique cette livraison!!! La poste avait mal ramassé l'envelloppe puis la factrice avais noter l'objet dans colis mais c'était pas un colis mais une lettre. On est a 14  mois et j'ai eu mon premier stress.

100-6379.jpg

Ce week end, je revoie une copine du lycée. preque 6 ans que l'on ne s'est pas vu. on va en avoir des choses a ce dire!!! Puis dimanche, rendez vous avec ma chere temoin gwendoline pour deux ou trois essaies decos, presentation du materielle deja acquis avec le listing de ce que j'ai deja et qu'il me reste a acheter. Finir mes save the date.(oula, tu as toujours envie d'être ma temoin??? Désolé tu es la plus proche par rapport a jenny)

Donc encore un grand week end prepa mariage sans pour autant en faire de trop car on commencera vraiment les prepas le 21 septembre 2012. Car en aout beaucoup de chose prevu entre le tournage de la serie, les sorties en famille (oui on a prevu 2 sortie une a planete sauvage et une au parc des naudieres). Puis Boulot, boulot et boulot.

Niveau boulot, j'ai appris une bonne cette aprem. Ma voisine connais une des personnes haut placer chez vinet et elle m'a dit qu'il me trouve tres courageuse et qu'il compte bien me garder. CROISONS LES DOIGTS!!!

En attendant les nouvelles du week end je vous laisse sur un magnifique portrait de mon futur mari et moi, du photographe du mariage de Gwendoline!

582194-4298039490793-317400231-n.jpg

Suite de ce billet dimanche soir ou lundi

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×