371 jours, avant le mariage

599057-vsgckk3utk4x38qf4cd7vjej4l3ppl-394303-879414855-574935713-h091057-l-h073459-l.jpg

Coucou, cela fait bien un moment, ou je ne vous ai pas donner de nos nouvelles. Normal, j'attendais le j-365. Bon la on est encore a 371 jours mais je commence a relancer la machine du sponsoring, qui s'etait un peu endormi depuis quelque mois. Mettant plus de chance de mon coté pour avancé dans le travail. Peu etre bientot un cdi. Esperons le!!!


image-2.jpg

Donc depuis le temps, que c'est t'il passé chez nous?

La robe, le voile, les mitaines, le jupons et l'etole sont arrivés. Les essayages ont eu lieu, mais je ne posterai naturellement pas de photo.

Les supports a dragées, le fils d'alu parme, et papillons violet recu aussi. Je n'ai pas encore de photos mais j'en mettrai dans la semaine.

Les nappes en intissées sont aussi commandesé et recu.

18 boules japonaises egalement arrivée a bon port!


Aujourd'hui, nous avions eu 2 rdv important.

Le premier, beaucoup moin sympatique avec le banquier, qui pour le moment, ne peu pas mettre plus de souplesse sur le compte, mais cela ne serai tardé. Elle m'a parlé également, d'une possibilité de micro-crédit, mais celle ci, n'est pas encore vraiment d'actualité, car on ne veut pas faire de crédit pour le mariage. D'autant plus, que j'ai mon permis à mettre en route.


Le deuxieme, lui était un rdv degustatif. En effet, on a eu l'occasion de gouter au cochon proposé par le traiteur. Une TUERIE!!!! Tendre et un leger gout de fumé, accompagnée d'une delicieuse ratatouille et une pomme de terre à la braise! Tout simplement un vrai delice!


J'ai également acheté 80 serviettes blanches et 80 serviettes parmes  Ainsi, que 18 grands papilons pour finaliser mes bougeoires.

photo0104.jpg

photo0105.jpg


1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×