Bilan de notre rencontre avec le Traiteur et les achats du jours

Voilà nous sommes de retour au domicile et nous avons tout remis à plat avec mon homme.

La rencontre avec le traiteur a été trés appréciable. De plus, le soleil était avec nous, on était en terrasse à boire un café en discutant.

Premier approche , très conviviale, puis on a commencé à expliquer notre concept du sponsoring.

Il nous a simulé un menu qui est très aprécié aux mariages. Ce traiteur à un nouveau concept qui est breveté.

Mais pour le moment, nous n'avons pas encore pris de décision. On attend de voir le devis mais, on peut pas cacher que l'on est très emballer par son originalité.

Sinon, on a profité du soleil pour aller faire un peu de magasin. Pour le mariage pas grand-chose a par que l'on ira à NOZ pour la péche à la ligne et bradéodépôt pour aller chercher la nappe des enfants.

Mais on est allé à Jardiland chercher nos centres de tables fleuries. Un peu surprise, par la taille, je m'attendais quand même à plus gros ,mais non et cela ira très bien sûr nos tables. Par contre, la couleur .... C'est loin du parme vu sur la pub! C'est un violet. A voir si on remet un coup de peinture ou non. Mais cela on verra à la suite, de l'avancement des travaux. Vous qu'en pensez vous?

100-60441.jpg

De plus avant de prendre la route, j'ai eu la surprise de decouvrir notre tapis d'église, et nos pastilles de grattages pour les SAVE THE DATE. Plus qu'a racheter une cartouche d'encre.

100-60431.jpg

100-60421.jpg

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site