Presentation des temoins de la mariée

385663-3464034556540-1909511749-n.jpgVoici, Jennifer, premiere temoin. On s'est connu au college René Guy cadou. Puis, Attention messieur, Mademoiselle est encore celibataire. Elle a deux enfants (Océane et Kevan). Jennifer, a su tout de suite, ce mettre une place dans notre mariage en prenant des nouvelles des preparatifs. Je sais que je pourrais compter sur sa presence pour me preparer un EVJF monumentale et un mariage merveilleux.

482025-4192279126850-88380905-n.jpg

Puis Gwendoline, dont j'ai connu sur un groupe de facebook 'Mariage simpas et de bonne humeur", On s'est rencontrer par la suite, pour un essayage de robe. Puis on a été agréablement surpris par leur invitation a leur mariage. De ce jour, on s'est revu et rerevu .... On s'est rapporcher et j'espere que l'on se rapprochera encore! Puis c'est lors d'une soirée chez eux que l'on a parler de notre projet secret! Et le samedi 7 juillet 2012, lors d'une autre soirée mais avec plus de personne je lui est tendu une envelloppe avec le nom de notre projet secret. Elle l'ouvre et ouvre le papier qui était ecris .... Veux tu etre ma 2eme temoin? 

C'est avec joie (presque pleuré) qu'elle a accepter cette mission. Attention messieux, celle ci n'est plus disponible, car c'est une Madame et elle a une petite princesse qui s'appelle Alicia.


Je sais que j'ai choisit le meilleur binaume pour assurer ce jour merveilleux. Gros bisous les filles et Rendez vous en Aout pour les essayages robe !!!!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. Gwedoline 2012-07-10

& C'est avec une immmense joie que bien sur j'accepte <3
Je ferai du mieux possible pour remplir ma mission :) Surtout ton EVJF

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×